Goyard ou la nouvelle tendance!!

goyard-saigon-noir goyard-shoulder-bags-blue_LRGDeux articles de suite, ça en vaut la peine..
Aujourd’hui j’ai voulu vous parlez un peu de la marque “GOYARD” qui a su imposé son titre de Malletier au côté de plusieurs à l’époque Fondé en 1853 (Hermès naît en 1837, Vuitton en 1854). Comme quoi la citation :”FAITES VOS PROJETS EN SILENCE, LA RÉUSSITE SE CHARGERA DU BRUIT”  prend toutes ses dimensions.

RESTRICTIONS APPLY: Paris Hilton and Nicky Hilton go shopping at Kitson on Robertson Boulevard in West Hollywood
Il faut dire qu’il y a nettement moins de copies Goyard, ce qui est un argument de poids par rapport à ceux de LV il y a clairement une grande différence.

La Maison Goyard est installée depuis toujours au 233 rue St Honoré à Paris. François Goyard a travaillé comme Layetier, Coffretier, Emballeur pour la Maison Morel (fondée en 1792). Il en prend la succession en 1853.
La Maison Goyard Aîné a fourni le grand-duc de Russie, le Madjarah de Kapurthala, le duc et la duchesse de Windsor et de nombreuses familles aristocratiques. Par la suite, Picasso, Rockfeller, et actuellement, Catherine Deneuve, Vanessa Paradis, Audrey Tautou, Sophia Coppola, Madonna, Karl Lagerfeld…
Tout comme Vuitton, Goyard est réputé pour sa toile monogrammée en demi-lune et personnalisable sur demande aux initiales de ses clients. Toutes les pièces sont couvertes d’une toile en coton, lin et chanvre brevetée. Le dessin a été créée en 1892 et était traditionnellement produit en noir et rouge. Aujourd’hui, il est décliné en gris et noir.

ap1 hilary-duff-and-goyard-st-louis-tote-gallery hilarygoyard3 nicky-hilton-and-tolani-chloe-tunic-gallery penelope-scotland-disick-and-kourtney-kardashian-gallery kylie-jenner-and-goyard-gallery
À la fin des années 1990, Goyard a été achetée par la famille Signoles, et l’entreprise a introduit plusieurs nouvelles couleurs. À ce jour, Goyard produit toujours des commandes spéciales et des pièces sur mesure à Carcassonne.
Il faut ainsi dire que nos célébrités optent pour des pièces non communes, le pouvoir d’achat en vaut la peine!! 😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s