Purchases

DSC_0371 DSC_0366 DSC_0370 DSC_0367 DSC_0369
Hello les amis,
comme je vous ai bien expliqué hier dans mon article je vais vous parler de mes derniers achats makeup, que je vais sûrement tester pour vous.
J’ai donc acheté 2 produits Nars,et c’est vraiment la première fois que j’acquiers des produits de cette marque car plein de gens que je connais me conseillais d’essayer quelques uns de cette marque;j’ai pris une palette Nars “And God Created The Woman” cette palette se compose de 6 ombres à paupières captivantes et chatoyantes et accompagnée d’un mini pinceau Wide Contour Brush #43 et d’une mini base à paupière. J’ai pris deux pinceaux sephora l’un pour appliquer le fond de teint et l’autre pour l’autre pour le concealer.

Un mascara transparent Sephora, ce mascara gel transparent gaine les cils, prévient le dessèchement et donne un bel effet mouillé au regard.Il peut aussi s’utiliser comme fixateur de sourcils et c’est comme ça que je l’appliquer et c’est très efficace pour bien les dessiner et pour les petites méches qui dépassent, vous savez de quoi je parle 😀

Un Ink Liner de make up forever est un eyeliner avec sa pointe longue et souple, Ink Liner permet de souligner le regard d’un trait précis intensément noir, mat et longue tenue.

One thought on “Purchases

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s